19/04/2013

TÉMOIGNAGE D'UNE CURISTE VENUE PERDRE DU POIDS

« Le secret de cette cure pour maigrir est dans l’assiduité »

« J’avais l’impression d’avoir passé ma vie à me battre contre les bourrelets ». Solange C. (73)

Lors d’un entretien privilégié, Solange C. (73) me livre son « parcours du combattant » dans sa recherche de perte de poids
« Comme la plupart des femmes, je n’avais pas beaucoup de temps pour prendre soin de moi. À chaque fois que j’ouvrais mon armoire, j’avais l’impression que mes vêtements me fuyaient. Au hasard d’une rencontre, j’ai découvert qu’à Vichy, l’on pouvait perdre du poids. Ce fut le déclic, j’ai tout de suite pris la décision de partir en laissant mari et enfants à la maison pour enfin penser à ma santé.


« Ce fut le déclic ... »

En quelques minutes j’ai fait ma réservation pour me rendre à Vichy. Il me tardait d’arriver tellement ma motivation était à son maximum. Dès mon arrivée, j’ai tout de suite compris que le professionnalisme des personnes était bien là. Mes craintes se sont vite envolées. Je savais ce que je voulais donc à moi de faire le maximum pour obtenir les leviers nécessaires pour réussir mon séjour.

Chaque jour des soins différents, modelages, applications de boue thermale, douches a jets lipo-drainants etc… et bien sûr une salle de cardio-training où, grâce aux conseils du coach sportif, j’ai pu réapprendre à bien bouger.

Le secret de cette cure pour maigrir est dans l’assiduité de la mise en application des bonnes règles que l’on nous donne : une alimentation équilibrée – des exercices physiques quotidiens et une bonne hygiène de vie. Au fils des semaines les résultats sont au rendez-vous. » Solange C. (73)