DOUCHE DE VICHY MODELAGE À 4 MAINS

Soin thermal phare depuis 1896. Relaxant, à tester au moins une fois !

Notre spécialité, mondialement connue

Réalisé en parfaite synchronisation, le modelage du corps est réalisé par deux hydrothérapeutes sous une pluie d'eau thermale à 35°C, suivi par une douche au jet. Ce soin a une action tonique, stimulante et décontractante.

Histoire de la Douche de Vichy à 4 mains

C’est Monsieur Berthe en 1893, à l’origine du premier service d’hydrothérapie de l’Établissement thermal de Vichy, qui va mettre en place cette innovation. Ces « douches horizontales » vont s’effectuer par deux masseurs dans des baignoires peu profondes permettant le massage dans le bain ou sous l’eau. Grâce à plusieurs pommes disposées à 60 ou 80 centimètres au-dessus de la baignoire, l'hôte peut à la fois prendre un bain, se faire masser et recevoir de l’eau thermale constamment chaude.

Là est née la Douche de Vichy modelage à 4 mains en 1896, l'hôte est couché sur un plan horizontal et reçoit un massage réalisé par deux masseurs sous une pluie d’eau thermale tiède coulant d’une rampe horizontale située au-dessus de lui.

Aujourd’hui mondialement connu, ce soin est pratiqué aux THERMES LES DÔMES, au VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL, au VICHY THERMALIA SPA HÔTEL : https://www.vichy-celestins-spa-hotel.com/

  • 15 minutes65,00 €
  • 6 séances339,00 €
  • Sous réserve de disponibilité
Je donne
mon avis
Thermes les Dômes

132 Boulevard des Etats-Unis

03200 Vichy

Carte des soins Thermes de Vichy 2019 Je télécharge le pdf de
la carte des soins
Je réserve mon soin
DOUCHE DE VICHY MODELAGE À 4 MAINS

Autres soins ou idées week-end